Forum officiel des Dragons Noirs de Sigma [D-N]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Dragons Noirs de Sigma [D-N]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation D'OverDozz-

Aller en bas 
+3
Pharell
tsematt
ŎνɘřĎõẕẕ
7 participants
AuteurMessage
ŎνɘřĎõẕẕ
Gribouilleur
Gribouilleur
ŎνɘřĎõẕẕ


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:39

Âge ( non obligatoire ) : 15 ans, le 4 avril.

Les données "in-game"
Pseudo : OverDozz-
Nombre de points : Je possède 24k points, voici ma courbe qui me permet de voir si je monte bien ou pas.
http://ikascore.com/index.php?country=France&server=s18.fr.ikariam.com&player=OverDozz-

Nombre de points généraux : Je possède 60 Pg's raison par la suite.
Êtes vous de type raideur, farmer ou mixte ? : Je suis du genre mixt, farmeur pour monter en points, est raideur pour les batailles.
Nombre de cités : Je possède 4 Villes mais j'ai la possibilité de faire une 5ème.
Emplacement approximative des cités (Ex : 51:5*) : 50:35 île principale, le reste est au tour.

Prochaine recherche à développer ?
Marine --> Diplomatie.
Économie --> Pressoir a Vin.
Science --> Anatomie.
Armée --> Logistique.
Je me rattrape sur mes recherche, toute mes académies sont lvl 13 est tous au max.

Expérience
Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? : Cela va faire un peu plus de 2 ans et demi.
Êtes vous sur d'autres serveurs ? : J'étais sur Lambda " mon 1er serveur".
Avez vous de l'expérience militaire ? : J'ai une bonne expérience militaire.
Je commence a faire mon armée quand j'aurais eu les Tireurs.

Activité
À quelle fréquence vous connectez vous à Ikariam ? : Je me connecte plusieurs fois par jour, Le matin avant d'aller en cour, le midi en rentrant manger est en rentrant des cours.
À quelle fréquence vous connectez vous au forum ? : Je me connecte a la même fréquence qu'ikariam.
Utilisez vous Skype ou, au moins, MSN ? : J'utilise Skype pour une meilleur communication.

Allégeances et contacts
Est-ce votre première alliance sur le serveur sigma ? : Non, il y a eu votre alliance, puis les Dyv est moi est mon ami Owéha avions décider de créer notre alliance, est c'est a se moment même que m'on frère ma contacter.
Si non, dans quelle alliance étiez vous ? Pendant combien de temps ? Pourquoi l'avez vous quitté ?v: Après avoir était exclu de cette alliance, j'ai rejoins les dyv, au départ l'alliance était bonne mais mal heureusement les joueurs ont accepter leurs amies alors qu'il n'ont que 1k, après sa l'ambiance a était nul ! 1 message pas jour et encore.
Avez vous des adversaires ou des alliés sur sigma ? : Mon ennemis du début du serveur est lebadiste, mal heureusement pour lui je sais ou se trouve son armée, sinon pour les allié il a les Dyv, Owéha est des amis de Mercenaires.
Avez vous des problèmes avec une ou des alliances en ce moment ? : Je n'ai aucun problème avec personne, quoi que Le Croate qui a une nouvelle île juste a coter de les miennes ma déjà pille 11k de marbre en une journée alors que je dormait chez lui.

Pourquoi avoir choisi notre alliance plutôt qu'une autre ? : Car mon frère ma demander si je ne voudrait pas vous rejoindre et que bien sur je vous avez toujours en vue.
Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? : Apporter la bonne humeur, malgré se qui c'était passer.

Divers
Votre plus grande qualité ? : Je ne me laisse pas marché dessus, quand on m'attaque, je riposte.
Votre plus grand défaut ? :
J'en veut toujours plus.

J'ajoute que le mal entendu avec le SHDK, n'est pas de ma faute, j'ai était exclu pour avoir dit, ce n'est qu'un jeu garde ton vocabulaire de rue.
Voila bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tsematt
Gribouilleur
Gribouilleur
tsematt


Messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:52

re bienvenue a toi
alors j'ai des questions
donc d'aprés ce que tu dis tu a etais banni je ne sais combien de jour pour avoir dis garde ton vocabulaire de rue ???
et tu serieux ??
tu a donc etais banni et exclut de notre alliance pour rien ( alors que tu na rien fait ) ??

sinon je pense que des excuses envers nous aurais etais un plus pour toi car on ne sais pas quitté en bon terme si je me souvient bien

tu a bien progresser depuis pour les pg sa ce monte ces pas un problème

50 35 ces pas tous proche et tu prés a avancé ta 5 éme ville un peut plus prés de nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Pharell
Gribouilleur
Gribouilleur
Pharell


Messages : 226
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:55

Salut a toi !!! Bonne chance pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
killerdu22
Gribouilleur
Gribouilleur
killerdu22


Messages : 109
Date d'inscription : 06/02/2012

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:20

Eh ben je trouve un peu exagéré que tu ais été virer pour avoir dit ça si c'est le cas je veux bien que tu revienne dans l'alliance à condition de monter un peu les pg faudrait pas devenir un frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur 83
Admin
le pecheur 83


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : la valette du var

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:41

si c'est vrai c'est sure que c'est abusé mais je ne pense pas que les modo aurais viré quelqu'un pour sa
j'aimerais avoir un peu plus de précision de ta part
et ce que j'attend ainsi que la casi totalite de l'alliance ce sont des excuse pour etre partis comme tu la fait sa a pas fait une super bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsnoirsikariam.forumgratuit.org
paternis
Ecrivain public
Ecrivain public
paternis


Messages : 438
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 43
Localisation : > Stroelios[42:44] > Adonis

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:05

Les op ne ban pas sans raison et sans preuve, en ce qui me concerne je me contrefiche de ce que tu as pu dire ou non.

La candidature est simple, et les excuse pour ton comportement inexistant.

Beaucoup de point m'interpelle tout de même dans ta candidature.

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Nombre de points : Je possède 24k points, voici ma courbe qui me permet de voir si je monte bien ou pas.
http://ikascore.com/index.php?country=France&server=s18.fr.ikariam.com&player=OverDozz-
La courbe n'indique que sur 4 jours (bizarre :p) asse difficile de ce faire une idée sur la courbe, ton compte était bien plus vieux que 4 jours quand même. ce n'est peut être pas important mais bon, je vais gratter a fond la :p

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? : Cela va faire un peu plus de 2 ans et demi.
tu as commencer a jouer a 12 ans et demie ? c'est super jeune, je ne suis pas sur qu'on puisse vraiment parler d'experience du coup, mais après tout, je ne l'ai cité que pour le détail :p

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Nombre de points généraux : Je possède 60 Pg's raison par la suite.
Et la raison c'est l'attente des tireurs ? (je rapel que nous sommes raiders, 60pg, tu es sur que tu raid ?)

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Êtes vous de type raideur, farmer ou mixte ? : Je suis du genre mixt, farmeur pour monter en points, est raideur pour les batailles.
Ce n'est pas très clair, en gros tu est mixte dans le sens ou tu farm et ou tu as une armée ? L'armée doit servir, nous nous disons raiders, pas juste défenseur. Est tu raider ou Farmer ? (le mixte indique Raider ET farmer, car autant un raider peut farmer, autant un farmer ne raid pas forcement.)

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Avez vous de l'expérience militaire ? : J'ai une bonne expérience militaire.
Je commence a faire mon armée quand j'aurais eu les Tireurs.
Étrangement pour moi avoir une bonne expérience t'aurais fait former une armée de phalanges et d’épéiste en attendant d'avoir les tireurs. Ne serais ce que pour raid un peut avant de les avoir et de ne pas perdre de temps de création de troupes et ni la perte colossale de population quand tu lancera la création de ton "armée"

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Avez vous des adversaires ou des alliés sur sigma ? : Mon ennemis du début du serveur est lebadiste, mal heureusement pour lui je sais ou se trouve son armée, sinon pour les allié il a les Dyv, Owéha est des amis de Mercenaires.
Si tu es pris (re-pris serais plus juste ...) et que demain je te dit, on attaque un Membre Dyv, que ce passe t'il ?

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Avez vous des problèmes avec une ou des alliances en ce moment ? : Je n'ai aucun problème avec personne, quoi que Le Croate qui a une nouvelle île juste a coter de les miennes ma déjà pille 11k de marbre en une journée alors que je dormait chez lui.
Tu ne pense pas qu'il est tout a fait normal qu'on te pille avec si peu de pg ? et apparemment de très petit entrepôt, car selon tes dire de connexion les 11k de marbre qu'il t'a piller devais représenter environ 24h de production (et même plus mais déjà la 24h ca ne colle pas) A ceci j’attends une réponse très complète, elle fait partie de mes question importante.

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Votre plus grande qualité ? : Je ne me laisse pas marché dessus, quand on m'attaque, je riposte.
Le self-control permet de riposter intelligemment, sans avoir recours a l'arme des faibles et des ignorant qui est l'injure et la violence, pense tu pouvoir être a la hauteur de nos attentes après ce qui c'est passé ?

Voila, j'ai détailler tout ce qui me parait important (pour moi en tout cas).

Le débat est en cours, a toi de donner de la matière pour que l'issue soit a ton avantage, cela risque d'être compliquer du haut de tes 15 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
ŎνɘřĎõẕẕ
Gribouilleur
Gribouilleur
ŎνɘřĎõẕẕ


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

Pour commencer je vais répondre a la question de nombreux d'entre vous, pourquoi avoir était banni 2 jours pour quelque chose qui ne sait pas réellement passer.
Pour dire plus en détails, parait t-il que pendant notre discussion le gars ma signaler pour insulte, ainsi le modérateur a demander la preuve, le seul problème c'est que la personne peut truquer le message, il a donc profiter pour supprimer ma phrase est mettre tout sorte d'injure.

Pour le raid, il y a une semaine de sa j'étais a 1k de Pg, j'ai piller un peu partout est avec les petits combats j'ai perdue de l'armée, j'ai donc ainsi décider de consacrer mon or au chercheur pour ne pas être dans le négatif.

Moi Frigo, pas du tout, je ne suis pas frigo c'est juste qu’avec 2 Villes de marbre avec la carrière lvl 14 est avec le bonus de 10% via ambroisie, j'ai une grosse production. Ce qui est donc facile pour lui de m'avoir pris plein de marbre.
Pour mes entrepôts ils sont lvl 15-13-11-12, je m'occupe plutôt a up mais Hdv un maximum possible pour avoir un bon nombre de citoyens.Pour le problème de se rapprochait. je suis sur l'île d'un de vos membres, Sempail la distance ne me fait pas peur, si j'ai un conflit je serait surement me défendre, pour sa il n'a pas de soucis.

Boon maintenant au plus Gros : Paternis,
J'ai changer mon pseudo du jeu car avec les caractère modifiée je n'ai pas pu me connecter chez mon amie " D'ou le jour de la perte de 11k de marbre" j'ai décider de changer le pseudo en mettre un plus simple, mais par jour je devais gagner + de 800 points.

Méfiance, j'ai 15 ans le 4 Avril, c'est inscris dans la candidature. se qui fait donc 13 ans est demi, en gros. Et ce temps ci mon frère est moi habiter encore chez ma mère, donc si je voulez poser une question je lui demander on je demander ainsi a un ami de la L-P-O " La Prophétie des Ombres" notre alliance de notre 1er serveur.

Passons aux allié, alors ce qui est drôle c'est que si je ferait partit de votre alliance est qu'on ai des batailles avec les Dyv je serait présent, mais coter ressources car 95% de mes bien vienne d'eux. Je n'ai pas envie de tout détruire pour rien.

Et oui en effet j'ai très mâle pris le faite d'avoir était exclu de l'alliance d'un coup de tète s'en même m'avoir laisser le temps de vous expliquer la situation, d'ou mon petit coup de gueule.

Je pense avoir répondue a toute vos questions. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tsematt
Gribouilleur
Gribouilleur
tsematt


Messages : 99
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 32

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:57

je trouve sa bizarre le fait qu'il es modifier ton message sa me semble peux probable ... mais si ces le cas on vas éclaté du SHDK je pense

on ne ta pas virer sur un coup de tête tu a étais banni pour insulte normalement n'importe qu'elle alliance t'aurais virer !!
je pense que parlez a l'époque étais le mieux pour toi au lieu d'embarqué t'es collègues comme tu la fais

sinon les DYV on les a pillez je crois et on a eut un petit soucis avec eux si je me souvient bien
pour les tc on es 17 avec jumpy qui arrive sa fait pas mal de TC

et pour ce qui est du self contrôle tu pense gerer ?? tu dis que owéha te rejoindrais parmi nous ?? il y a donc un risque que si tu parte il nous lâche aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
ŎνɘřĎõẕẕ
Gribouilleur
Gribouilleur
ŎνɘřĎõẕẕ


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

Oui, j'ai réaliser qu'après mon acte la solution que j'ai pris n'était pas la meilleur.
Et pour les place de musée. il 'en faudrait 17 en tout ! Ce qui sera très difficile, est il faut que tout le monde ai une place de libre...
Et pourquoi mentir? Je n'ai pas que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
paternis
Ecrivain public
Ecrivain public
paternis


Messages : 438
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 43
Localisation : > Stroelios[42:44] > Adonis

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:06

ŎνɘřĎõẕẕ a écrit:
Méfiance, j'ai 15 ans le 4 Avril, c'est inscris dans la candidature. se qui fait donc 13 ans est demi,

15
-2.5

=12.5

Ha bas si, j'ai bien raison, 12 ans et demi donc :p peut importe XD

Pour ce qui est des 11k que tu as cité ... c'est pas énorme énorme, mais dans ce cas j'ai tout de même encore une fois raisons en un sens, tu ne te connecte pas régulièrement.

imaginons que tu produisent 500 marbre/h (et c'est déja une belle sommes, même avec les 20% ambroisie (et non 10% comme tu l'indique ^^)

500
*24
=12k

Et la encore la calculatrice Windows trouve la bonne réponse Surprised. Le pillage n'est pas survenu très tôt le matin juste avant une connexion ou autre, mais plutôt minimum 20h après ta dernière connexion. A la rigueur .... , les souci de connexion ca arrive ... a la rigueur ...(je me répète, simplement par ce que je ne suis pas satisfait de tes réponses :p)

Mais encore ^^ (gniark gniark gniark)
Concernant les Dyv, ou même toutes relations que tu pourrais avoir (les D-N ont leurs propres relations :p) Il te faudra prendre partie, qu'il t'ai aider a te développer ou non, ca c'est a leurs charges, non a la tienne. (même si en règle général et dans des cas isolé un simple message gentil indiquant a un autre membre qu'il pille un amis peu fonctionner ...)

Et enfin, pour finir, et la je serai intraitable. Tu as été bannis, pour avoir connu personnellement un opérateur sur ce type de jeu, je peux t’assurer qu'ils voient, de leurs yeux, les messages envoyés sans avoir besoin de demander des copies à leurs interlocuteurs. Il y'a eu insultes ... assume les et arrête de te défendre ... a la rigueur n'en parle plus, mais ne dis pas que c'est un malentendu ... Et c'est selon moi l'une des meilleur raisons au jeu (et oui pas au monde :p) pour etre exclue d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ŎνɘřĎõẕẕ
Gribouilleur
Gribouilleur
ŎνɘřĎõẕẕ


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Ok, erreur de ma part 12.5 =)

Pour la question du marbre, il ma piller sur 2 villes 11k de marbre méfiance ! je gagne donc 500m/h x2 !

500x24=12k x2 = 24k Et oui!
d'ou le fabuleux chiffre du pillage de 11k.

Alors, la question du modo, je ne pense pas qu'il puisse voir nos message envoyer ou quoi que se soit ( Si tu en as la confirmation je te croie),
je prend juste ma défence car je n'ai pas insulter quelqu'un ou quoi que se soit. "Parlons plus de ceci".


Si je fait partie d'une alliance ce n'est pas pour dire, a non lui je le connais donc on ne l'attaque pas, je suis les ordres du chef, général ...
Et effectivement, je e me rappelle plus trop qui était venu sur le Ts3 pour discuter de la situation. Quand il m'ont pris dans le groupe il m'ont expliquer tout se qu'il c'était passer est apré a se qu'il parait il était vraiment a fond dans le jeu est ne se laissait pas faire, les dyv on meme dit, "ce n'est qu'un jeu, le gars pête un câble pour sa,limite sa vie dépend du jeu, il croit que c'est parce que'il joue a Wow qu'il va nous faire, peur..." est j'en passe.
Je me rappelle j'en avait bien rit.

Sur se je vous dit bonne nuit est a demain.

PS = Je ne suis pas un joueur inactif je me co tout les jours, le matin le midi en rentrent des cours est le soir, donc pour te dire que je ne suis pas un inactif.
Revenir en haut Aller en bas
paternis
Ecrivain public
Ecrivain public
paternis


Messages : 438
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 43
Localisation : > Stroelios[42:44] > Adonis

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 20:53

Citation :
je prend juste ma défence car je n'ai pas insulter quelqu'un ou quoi que se soit. "Parlons plus de ceci".

tu insiste .... a dire que tu n'as pas insulter ... alors je te confirme de suite qu'il existe une base de donnée ou les opérateur peuvent relire des messages (je ne conais pas sur ikariam, mais c'est partout a peut de chose pret la même chose, sur ogame il peuvent remonter 3 mois en arrière dans les logs, le moindre "." ecris est conservé.


(tu n'avais pas préciser sur 2 villes pour les 11k mabres, comme quoi les détails ont leurs importances Very Happy)

Et pour finir c'etait moi sur le TS3 (le surexcité dont la vie ne tourne qu'autour du jeu :p je me défendrais pas, il est vrai que je m'investis bcp quand je suis sur le jeu, mais quand je fait autre chose, pas un seul instant j'y pense :p) Et une preuve que leur leader est un débile, c'est qu'il a compris tous mes propos de travers, le rapprochement avec WoW avais été fait pour qu'il comprennent que je savais gérer 150 personne dont 40 en même temps sous ts et que de ce fait je pensais etre en mesure de traité d'un sujet structurel avec eux. Mais il m'as prouver par le kick pure et simple sans préavis de votre serveur (non, le BAN en réalité pas juste un kick) sans même s'expliquer. (même si il n'avais pas a le faire, une personne avec un temps soit peu intelligence explique et dit au revoir.)
Ca remonte un peu maintenant, mais fallait que ca sorte Smile.

Mon avis est probablement déja fait sur ta candidature, mais j'aime les surprise :p alors qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Handoofala
Floodeur occasionel
Floodeur occasionel
Handoofala


Messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Istar, Capital d'Aestarla

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMar 27 Mar - 22:11

Concernant tes "insultes" ou le "non" de tes "insultes", pour ma part je serais intraitable...

Les opérateurs du jeu n'ont pas accès aux messages envoyés, selon le ticket que j'ai envoyé à l'opérateur de ce serveur d'Ikariam (Je peux vous fournir une preuve si nécessaire, message et dire de l'opérateur en direct), ayant moi même signalé un joueur pour insultes et propos déplacés Smile .

Cependant, seules les impressions d'écrans dans certains formats d'images sont pris en compte. Il ne peux pas avoir modifier cette image, s'il l'a présenté à l'opérateur du jeu scratch .

Pour me convaincre, il me faut une impression d'écran du message que tu as reçu, et de l'échange effectué avec lui, ainsi que l'impression d'écran du ticket (et donc du message) que tu as échangé avec l'opérateur d'Ikariam, si tu les as contacté via le support, au sujet du bannissement de ton compte (normalement, le ticket reste actifs plusieurs mois)

Ces deux impressions d'écrans (voire plus si nécessaire) peuvent être obtenue en contactant les opérateurs via le support de jeu, (les opérateurs n'y ont pas accès, mais peut être que les "plus haut gradé" y ont accès) Wink

De même, pour moi, je pense qu'il y a eu une trahison de la part de toi et de ton allié (ancien chef de l'ancienne wing qui, corrige moi si je me trompe, t'as suivi) Sad

Pour ma part, c'est un donc un non, du moins pour le moment, et je suis devenue un peu méfiant... Neutral

Si tu arrive à me convaincre de ta bonne fois, je revérais mon jugement Smile

Ensuite, pour ta candidature principal, ce qui continue à me pousser dans mon "non", est seulement ton score de PG qui est faible (alors que tu dis être mi-farmer, mi-raider)... en cas de bataille, voire de guerre, cela va te pénaliser. Mais bon, les PG montent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ŎνɘřĎõẕẕ
Gribouilleur
Gribouilleur
ŎνɘřĎõẕẕ


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:29

Pour le Ts3, apparament il t'on banni car pour eux tu t’exciter de trop, tu ne leur laissai pas le temps de parler...

Pour la trahison, pas du tout je n'ai rien trahi, si vous regarder bien natsu a arrêter sigma, son compte a du être supprimer, mais il a eu un nouveau compte mais il ne rejoint pas d'alliance car il a 2 autres gros compte a gérer.

Alors pour la capture d'écran je ne pourrait pas car cela revient a très longtemps, et je me rappelle très bien que je les avait effacer ...
Revenir en haut Aller en bas
paternis
Ecrivain public
Ecrivain public
paternis


Messages : 438
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 43
Localisation : > Stroelios[42:44] > Adonis

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeMer 28 Mar - 11:32

Le débat se poursuit en interne.

D'autres questions peuvent survenir, mais si tu as toi même quelque chose a ajouter ne te gêne pas Smile.

La réponse te sera donner (logiquement) par "le pêcheur" "azarel" "tesmatt" ou "handoofala".
Revenir en haut Aller en bas
ŎνɘřĎõẕẕ
Gribouilleur
Gribouilleur
ŎνɘřĎõẕẕ


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:24

Coter amée je n'en fait pas car je vais up mes Rdg donc besoin d’énormément de soufre est puis ma 5ème ville vient d'être fonder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation D'OverDozz- Empty
MessageSujet: Re: Postulation D'OverDozz-   Postulation D'OverDozz- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation D'OverDozz-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Dragons Noirs de Sigma [D-N] :: Office de tourisme :: Bureau de recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: