Forum officiel des Dragons Noirs de Sigma [D-N]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Dragons Noirs de Sigma [D-N]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Farmer Valemen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valemen
Gribouilleur
Gribouilleur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Farmer Valemen Empty
MessageSujet: Farmer Valemen   Farmer Valemen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:43

Âge ( non obligatoire ) : 16

Les données "in-game"
Pseudo :
Valemen
Nombre de points : 5600
Nombre de points généraux : 0 mais je peux changer sa ^^'
Êtes vous de type raideur, farmer ou mixte ? : farmer mais je vais commencé a raider en fonction de mes besoin Wink
Nombre de cités : 3 depuis que j'ai du lacher ma colo souffre pour en avoir une de marbre ^^'
Emplacement approximative des cités (Ex : 51:5*) : 42:43 , 37:40 , 41:34
Prochaine recherche à développer ?
Marine --> Feu grec
Économie --> Législation
Science --> Expérience
Armée --> Loi du levier

Expérience
Depuis combien de temps jouez vous à Ikariam ? : J'ai commencé au début du serveur Sigma avec quelques intéruptions
Êtes vous sur d'autres serveurs ? : Je devais joué avec un amis sur le serveur Kappa mais je suis maintenant seul dessus ^^'
Avez vous de l'expérience militaire ? : des pillage sur le serveur Kappa mais sinon non...

Activité
À quelle fréquence vous connectez vous à Ikariam ? : Tout les jours entre 1 et 3heures
À quelle fréquence vous connectez vous au forum ? : En même temps que sur Ikariam
Utilisez vous Skype ou, au moins, MSN ? : Oui

Allégeances et contacts
Est-ce votre première alliance sur le serveur sigma ? : ONYX
Si non, dans quelle alliance étiez vous ? Pendant combien de temps ? Pourquoi l'avez vous quitté ?v: ONYX je l'ai quitté car elle se vidai et y rester sans personne d'actif ne valais rien....
Avez vous des adversaires ou des alliés sur sigma ? : J'ai un acheteur de cristal quand j'en ai trop
Avez vous des problèmes avec une ou des alliances en ce moment ? : Non

Pourquoi avoir choisi notre alliance plutôt qu'une autre ? : Elle a l'air sympas, active, il y a de l'entraide, enfin tout ce dont une alliance a besoin
Que pensez vous pouvoir apporter à notre alliance ? : Aucune idée mais j'ai une petite expérience avec les forum si besoin....

Divers
Votre plus grande qualité ? : Je demande jamais d'aide si je n'en ai pas extrèmement besoin ^^ (je ne suis pas un pleurnichard)
Votre plus grand défaut ? : légèrement rancunier contre des pillage incessant ^^'

Un plus ? (Si vous voulez ajouter un petit quelques chose de personnel) Je connais Fasme et Trip qui venais des ONYX
Revenir en haut Aller en bas
Trip
Ecrivain public
Ecrivain public
Trip


Messages : 414
Date d'inscription : 05/03/2012

Farmer Valemen Empty
MessageSujet: Re: Farmer Valemen   Farmer Valemen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:10

Hello Valemen ,

Content de voir que tu as voulu nous suivre mais a mon avis ta candidature va être repoussé a plus tard car le fait que tu ai été en mode vacance ta fait prendre beaucoup de retard .

Les Dragons Noirs Recrute a 10.000 point minimum et 500 point généraux

Une fois ces objectif atteint je pense que tu pourras revenir postuler cheers

Revenir en haut Aller en bas
azarel83
Floodeur occasionel
Floodeur occasionel
azarel83


Messages : 804
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : La Valette du Var

Farmer Valemen Empty
MessageSujet: Re: Farmer Valemen   Farmer Valemen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:13

Comme l'a dit Triip , à l'heure actuelle tu n'a pas sufisament de points totaux pour intégrer l'alliance selon moi ^^

Donc pour moi ce sera un nom .


Revenir en haut Aller en bas
paternis
Ecrivain public
Ecrivain public
paternis


Messages : 438
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 44
Localisation : > Stroelios[42:44] > Adonis

Farmer Valemen Empty
MessageSujet: Re: Farmer Valemen   Farmer Valemen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

Tu pousse le bouchon un peut trop loin maurice Smile

(bonne continuation a toi)
Revenir en haut Aller en bas
valemen
Gribouilleur
Gribouilleur



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

Farmer Valemen Empty
MessageSujet: Re: Farmer Valemen   Farmer Valemen I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:30

Très bien j'essayerais de revenir plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer Valemen Empty
MessageSujet: Re: Farmer Valemen   Farmer Valemen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer Valemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Dragons Noirs de Sigma [D-N] :: Office de tourisme :: Bureau de recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: